AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber

Aller en bas 
AuteurMessage

Amber McNamara
Amber McNamara
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 27/05/2018

métier : Etudiante en archéologie
statut et orientation : Hétéro, et follement amoureuse

Citation : "Always dress like you gonna to see your worst ennemy"

L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Empty
MessageSujet: L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber   L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20


Amber McNamara
feat. Adelaide Kane
Bonjour, je m'appelle Amber McNamara. Je suis né(e) le 15.06 à Edimbourg, Ecosse et j'ai donc 23 hivers. Je suis arrivé à Budapest il y a 1 an et j'y suis étudiante. Dans la population de la ville je suis plutôt la parfaite étudiante, un vrai exemple pour les autres . Mes revenus sont plutôt moyens, je suis célibataire mais follement amoureuse et plutôt attiré par les hommes et les femmes.
Ah l'amour ...
N’ayant pas eu beaucoup d’amour petite, Amber a tendance à ne plus lâcher prise dès qu’elle trouve un sentiment qui  y ressemble. Que cela soit l’amour ou l’amitié, une fois qu’Amber trouve un petit peu d’amour elle s’y accroche. Elle essaie de combler ce grand vide au fond de son cœur avec tous les moyens possibles. Excellente étudiante, c’est avec les compliments de ses professeurs qu’elle remplit également un peu ce vide. Mais attention une fois que vous êtes dans son cercle d’amis, hors de question de lui tourner le dos, car là cela peut devenir très violent. Encore plus quand il s’agit d’une relation amoureuse. Dès qu’Amber s’accroche à vous, hors de question de partir, ou alors cela va faire très très mal. Car oui, soyons honnête, Amber n’est pas totalement saine d’esprit. Et quand il s’agit d’un sentiment si fort que l’amour, mieux faut pas prévenir que guérir.  
qui je suis
Maltraitée émotionnellement durant son enfance, cette jeune femme refuse de parler de son enfance ou de ses parents. D’ailleurs à votre place je n’essaierait pas de trop en savoir car elle risque de devenir agressif si vous insistez de trop. Bien sûr cela a laissé des séquelles dans le cœur de la jeune femme. Si fort qu’on peut même dire que quand elle aime, cela devient une vraie obsession. Elle tente de combler le vide par tous les moyens et veut être tout simplement parfaite. L’étudiante parfaite, la petite amie parfaite et même la meilleure amie la plus formidable. Pourtant derrière tous ces efforts se cache un réelle mal-être. Mal-être qu’elle dissimule pourtant très bien. Il n’y a rien qu’elle ne fera pas pour protéger quelqu’un qu’elle aime. Elle est même apte à aller jusqu’au crime pour protéger une amie. Mentalement instable, certes elle l’est. Mais cela ne se voit pas, et c’est pour cette raison qu’elle peut être très dangereuse. Car derrière son sourire qui sait ce qui s’y cache…
il était une fois
Ecosse Edimbourg, il y a 13 ans… Article de journal.

La famille McNamara a été arrêté pour maltraitance sur leurs deux enfants. La mère a été condamné à 10 ans de prison pour avoir laissé son mari abuser de leurs enfants sans jamais les aider. Le père de famille a été condamné pour 30 ans. Le fils de 10 ans a malheureusement dû être intégré dans un asile psychiatrique suite aux jeux pervers que son père l’obligeait à infliger sur les animaux de compagnie. Mon frère n’a même pas tenu 5 ans dans cette asile avant de devenir réellement singlé.. La fille McNamara, quant à elle, semble avoir été épargné de son père, et a été placé dans une famille d’acceuil. Mmm si seulement ils savaient tout ce que j’avais subi…. Si seulement ils pouvaient voir la détresse que mon visage cachait réellement… Mais ils avaient rien vu, et j’allais de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à mes 18 ans. L’âge légal ou je touchais l’héritage familiale. Le manoir de mes cauchemars n’avait pas changé avec le temps. J’y suis allée, me persuadant que je pouvais effacer tout ce que j’avais vécu et vu dans mon enfance. Mais chaque pièce, chaque objet me faisait penser à tous les choses que mon frère et moi avaient dû faire pour obtenir un sourire de notre père…. Quand on est enfant, on essaie par tous les moyens d’obtenir l’amour de ses parents… et pour nous c’était de gagner à ces jeux de manipulation mentale. Le genre de jeu qui vous fait perdre le sens de ce qui est mal et juste….

Le manoir existe toujours, je ne l’ai pas vendu car je ne voulais pas que quelqu’un d’autre vive dedans. Chaque mois j’envoie de l’argent à l’hôpital psychiatrique pour qu’on continue à s’occuper de mon frère. Mais je ne pouvais plus continuer à vivre en Ecosse. Alors je suis partie vivre à l’étranger. Je me suis inscrite à la fac de Budapest et j’essaie de laisser mon passé derrière moi. Chose qui n’est pas facile ; Car même si mon père ne m’a jamais touché physiquement, les blessures sont bien plus profonds. J’essaie de me reconstruire, d’être un exemple sur tous les points possibles. Et je pense que j’ai enfin rencontré le remède pour mon cœur : Tobias. Il est formidable, on s’entend tellement bien lui et moi. Je pense qu’on est vraiment fait l’un pour l’autre. Non je suis sure qu’on est fait l’un pour l’autre. On s’est rencontré à la foire, et ca fut les mois les plus merveilleux de toute ma vie. Seul hic… il semble qu’il est mon professeur. Et bien sûr, son éthique lui interdit de s’engager avec une étudiante. Je comprends, mais je ne lâcherais pas le grand amour de ma vie. Je sais qu’on est fait l’un pour l’autre, et que tôt ou tard Tobias va s’en rendre également compte. L’amour est plus fort que tout. Suffit simplement de se battre pour ce qu’on veut.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Naileen et j'ai DC. J'ai connu JSY DC. J'ai choisi d'incarner Adelaide Kane et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirai le mieux est love is a battlefield.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Amber McNamara le Lun 20 Aoû - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam Kassovitz
Adam Kassovitz
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 24 arrivée : 29/04/2018


L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber   L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

Welcome!

Excellent choix de vava! Hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas

Amber McNamara
Amber McNamara
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 27/05/2018

métier : Etudiante en archéologie
statut et orientation : Hétéro, et follement amoureuse

Citation : "Always dress like you gonna to see your worst ennemy"

L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber   L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
if you like it then
you should put a ring on it


L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Empty
MessageSujet: Re: L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber   L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, la seule obsession que tout le monde désire // Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just say yes ! :: Getting to know each other :: Les Passeports-
Sauter vers: