AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 anja - i am fortune's fool

Aller en bas 
AuteurMessage

Anja Vachewski-Kassovitz
Anja Vachewski-Kassovitz
if you like it then
you should put a ring on it
https://just-say-yes.1fr1.net/

posts : 50 arrivée : 29/04/2018

métier : je suis actuellement dessinatrice de livres pour enfants chose qui me plait beaucoup. Je souhaiterai publier un livre de contes illustrés et rédigés par moi.
statut et orientation : je suis une femme heureuse et mariée et j'ai une préférence pour les hommes, mais ça ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas me faire craquer, je ne me définit pas comme purement hétérosexuelle


anja - i am fortune's fool Empty
MessageSujet: anja - i am fortune's fool   anja - i am fortune's fool Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35


anja vachevski-kassovitz
feat. evan rachel wood
Bonjour, je m'appelle anja téodora kassovitz née vachewski. Je suis né(e) le cinq mai à Londres et j'ai donc trente ans. Je suis arrivé à Budapest il y a quelques jours et j'y suis dessinatrice de livres pour enfants. Dans la population de la ville je suis plutôt inconnue encore pour l'instant. Mes revenus sont plutôt bons, je n'ai pas à me plaindre, je suis mariée et heureuse et plutôt attiré par hommes.
Ah l'amour ...
Dans cette section il va falloir que vous nous parliez de ce que votre personnage pense de l'amour. Peut être que pour lui ce n'est qu'une illusion ou peut être pas, au contraire est ce que c'est plutôt un but à atteindre ou alors juste quelque chose qui n'est qu'un plus dans sa vie mais pas nécessaire?
qui je suis
Dans cette section il va falloir parler de vous votre caractère, vos habitudes, vos peurs, vos tics, vos manies, que sais-je ... Vous pouvez mettre ça sous formes de petits points si vous le souhaitez, mais il faudra que nous cernions bien votre caractère.
il était une fois
Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage. N'hésitez donc pas à être abondants en détails.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle lorelei sebasto cha, ou parfois kusumitagraph et j'ai 32 ans déjà. J'ai connu JSY car j'fais partie de la team. J'ai choisi d'incarner evan rachel wood et c'est un personnage pensé avec adam. Le groupe où je me sentirai le mieux est happily ever after.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
anja - i am fortune's fool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just say yes ! :: Getting to know each other :: Les Passeports-
Sauter vers: