AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't start a fire without a spark // Jeremiah

Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah Flaskez
Jeremiah Flaskez
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 7 arrivée : 20/08/2018

métier : mecano et boxeur
statut et orientation : homosexuelle, en couple

Citation : Love should be everything or nothing at all

You can't start a fire without a spark // Jeremiah Empty
MessageSujet: You can't start a fire without a spark // Jeremiah   You can't start a fire without a spark // Jeremiah Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02


Jeremiah Flaskez
feat. Tom Hardy
Bonjour, je m'appelle Jeremiah Flaskez. Je suis né(e) le 15 décembre à Budapest et j'ai donc 37 ans. Je suis arrivé à Budapest il y a 37 ans et j'y suis mécano et boxeur à mes heures perdues. Dans la population de la ville je suis plutôt j'ai une mauvaise réputation, je suis le mec qui fume, bois (qui se drogue occassionellement) mais surtout qui fait de la boxe interdit (vous voyez le genre ou on se fou de cogner jusqu'à ce que l'autre meurt)... . Mes revenus sont plutôt banales, on va dire assez pour survivre, je suis en couple et plutôt attiré par les hommes.
Ah l'amour ...
L’amour… Perso j’y crois pas. Ou du moins j’y croyais pas avant de le rencontrer LUI. Avant j’étais un coureur de jupons, j’adorais ça. Et puis il a suffi d’un seul regard pour être mise à terre. Oui, il suffit parfois que d’une personne pour se réveiller. Et pour moi cela fut le cas. Depuis que je l’ai rencontré ca a été claire pour moi. Je l’aime, je l’aime plus que personne. Alors oui, l’amour j’y croyais pas jusqu’à ce que je le ressens réellement. Le vrai, la passion, celui qui vous donne envie de vous surpasser, de cogner plus fort, de se battre plus fort. Mais je ne suis pas sure qu’au fond l’amour soit réellement une chose positif, car l’amour demande beaucoup de sacrifices… mais pour l’instant je vis l’amour parfait avec mon homme alors je vais pas m’en plaindre.  
qui je suis
Physiquement Jeremiah est quelqu’un de très musclé. Il s’entraine tous les jours et cela se voit. Souvent habillé d’un jeans bleu ou noir, il s’habille assez casuel. Cela lui arrive souvent de mettre un costume, bien qu’il n’aime pas trop s’habiller de cette façon Il a toujours l’impression de ressembler à un pingouin. Sinon il ne porte jamais des costumes pour le plaisir. Un sourire radieux, des fesses bien formés, un corps musclé et légèrement bronze. Le tout accompagné par des beaux yeux verts-bleus. Oh oui, cela plait beaucoup aux femmes et aux hommes. Il faut savoir que bien qu’aujourd’hui Jeremiah a accepté son homosexualité, cela n’a pas toujours été ainsi. Il était un des plus grand coureurs de jupons à l’époque du lycée.

Très réservé, on sait peu de chose sur lui. Jeremiah est… charmeur, puéril, mais très intelligent et malin, sérieux quand il faut, gourmand, soucieux des autres, impatient, pénible la plupart du temps et très conscient. Voilà en quelques termes comment on pourrait décrire Jeremiah. Bien sûr vous en voulez plus. Vous souhaitez connaître son caractère en plus de détails. Mais attention, je vous préviens, mieux faut pas vous en faire un ennemi. Essayer de le garder en amitié. Car si vous réussissez à vous en faire un ami, vous pouvez compter à présent dans votre liste d’amis, un ami qui risque de dépasser certaines lois et limites pour vous aider. S’il peut se montrer patient et aimant, il ne faut pas réveiller l’eau qui dorme. Car au fond de lui se cache une personnalité très dangereuse et qui ne connaît pas de remords. Et surtout qui ne regrette rien. Et faites attention, une fois qu’il a quelque chose en tête, il l’obtient. Et cela toujours, par quelconque moyen. A la fois Ange et Démon. Il est quelqu’un d’extrêmement calme se laissant rarement dépasser par les événements. Il y a juste certaines choses qu’il ne faut pas dire, mais encore une fois, il suffit de connaître son histoire pour lui faire du mal.
il était une fois
C’est dans les quartiers pauvres de Budapest que Jeremiah voit le jour. Sa mère est une droguée de première et son père un alcoolique. Son enfance n’est donc pas des plus glorieux et c’est surement à cause des coups de son père, que Jeremiah a appris à encaisser les coups. Car oui des coups de ceinture il en a connu. Mais ce n’était pas grave. Il les subissait sans rien dire, car ainsi son petit frère Tomas ne devait pas les sentir. Il prenait les coups pour eux deux. Protecteur depuis toujours envers son petit frère, Jeremiah a tenté de le garder loin des soucis et des mauvais rencontres. Et alors qu’il essaie que Tomas va à l'école’ et qu’il devient un homme digne de ce nom, Jeremiah lui prend le mauvais chemin. L’alcool, il en abuse. La drogue, il en prend occasionnellement. Le tabac il ne peut s’en passer. Mais le pire est surement l’adrénaline et la souffrance qu’il recherche sans cesse. Oui, peut-être qu’il devrait aller voir un psy, mais il n’en à franchement rien à foutre. Il se sent le mieux quand il est sur le ring en train de cogner sur un adversaire. Hors que de psy mettront tout cela sur sa pauvre petit enfance, et perso cela fait bien longtemps que son vieux est enterré et qu’il le laisse complétement froid. Son père était un connard. Mais Jeremiah a bien dépassé le state de la haine envers son père, nah aujourd’hui il s’en fiche bien.

Et alors que son petit frère est à l’armée, Jeremiah continue ses conneries, il est même membre d’un club de boxe illégal. Oh la police aimerait bien coincer le cerveau qui est derrière ça. Mais ils sont loin de s’en douter que le petit mecano qui adore se faire tabasser sur le ring, est également celui qui organise ce genre de réunions. Même les autres membres ignorent que c’est lui, tout le monde pense qu’il s’agit d’un grand politicien avec du fric au surnom d’Aurèle. Le principe est assez simple, les membres reçoivent un texto 12 heures avant la prochaine boxe avec le lieu et l’heure. L’endroit change tout le temps, parfois c’est une petite salle de réunion, parfois il s’agit d’une usine abandonnée, bref très difficile pour la police de les localiser. Il n’y a qu’un seul moyen c’est d’envoyer quelqu’un comme infiltré, mais là encore cela ne sert à rien vu que tout le monde ignore qui est Aurèle (si même le personnage est présent pendant les matches de boxe). Alors oui, Aurèle ou devons-nous dire Jeremiah a trouvé un moyen assez lucratif pour se faire un peu d’argent, d’autant plus qu’il adore la sensation de braver les interdits et l’adrénaline qui lui court dans les veines à chaque match.

Depuis un an et demi, quelque chose a néanmoins changé dans sa vie. Lui, qui n’était rien d’autre qu’un coureur de jupons, voilà que l’éclair lui tombe sur la tête et qu’il tombe fou amoureux d’un homme. Cela fut une vraie révélation pour lui. Oh cela ne fut pas facile, avouer à son petit frère qu’il se rendait compte qu’il ne pourrait jamais aimer une femme, du moins pas d’un amour vrai… ca fut loin d’être chose facile à faire. Surtout que ce dernier ne comprenait pas, et avait du mal à comprendre ce changement si radicale. D’ailleurs depuis lors son petit frère s’est éloigné de lui. Ça fait mal, car ils étaient très proches. Il espère qu’avec le temps son frère finira par comprendre… mais rien n’est sure. Quoi qu’il en soit, depuis cette révélation il fit une parfaite histoire d’amour. Seul hic : son petit copain est flic. Et oui, ça risque de compliquer leur relation… actuellement son copain sait qu’il fait de la boxe illégal et essaie de le persuader d’arrêter, mais récemment il s’est mis en tête de vouloir que Jeremiah l’introduit dans le club afin de pouvoir découvrir qui est Aurèle. Autant vous dire que Jeremiah refuse catégoriquement… Mais cette histoire d’amour risque bien de devenir compliqué.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle Jason et j'ai DC d'Adam. J'ai connu JSY DC d'Adam. J'ai choisi d'incarner Tom Hardy et c'est un inventé. Le groupe où je me sentirai le mieux est Happily Everafter.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
You can't start a fire without a spark // Jeremiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just say yes ! :: Getting to know each other :: Les Passeports-
Sauter vers: