AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam - Just like fire and ice

Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Kassovitz
Adam Kassovitz
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 24 arrivée : 29/04/2018


Adam - Just like fire and ice Empty
MessageSujet: Adam - Just like fire and ice   Adam - Just like fire and ice Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:20


prénom prénom nom
feat. célébrité choisie
Bonjour, je m'appelle prénom(s) et nom de famille. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et j'ai donc âge. Je suis arrivé à Budapest il y a depuis combien de temps et j'y suis métier et/ou études. Dans la population de la ville je suis plutôt réputation au sein de la ville. Mes revenus sont plutôt situation financière, je suis situation amoureuse et plutôt attiré par les hommes / les femmes / les hommes et les femmes.
Ah l'amour ...
Dans cette section il va falloir que vous nous parliez de ce que votre personnage pense de l'amour. Peut être que pour lui ce n'est qu'une illusion ou peut être pas, au contraire est ce que c'est plutôt un but à atteindre ou alors juste quelque chose qui n'est qu'un plus dans sa vie mais pas nécessaire?
qui je suis
Dans cette section il va falloir parler de vous votre caractère, vos habitudes, vos peurs, vos tics, vos manies, que sais-je ... Vous pouvez mettre ça sous formes de petits points si vous le souhaitez, mais il faudra que nous cernions bien votre caractère.
il était une fois
Ici deux choix se présentent à vous, vous pouvez faire votre histoire en un minimum de 25 lignes, ou alors rédiger plusieurs anecdotes,il en faudra minimum 15 et elles doivent être un minimum détaillées et nous permettre de connaitre l'histoire de votre personnage. N'hésitez donc pas à être abondants en détails.
De l'autre côté de l'écran je m'appelle pseudo ou prénom et j'ai âge. J'ai connu JSY comment vous avez connu le forum. J'ai choisi d'incarner célébrité choisie et c'est un scénario / pv / inventé / pré-lien. Le groupe où je me sentirai le mieux est groupe choisi.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anja Vachewski-Kassovitz
Anja Vachewski-Kassovitz
if you like it then
you should put a ring on it
https://just-say-yes.1fr1.net/

posts : 50 arrivée : 29/04/2018

métier : je suis actuellement dessinatrice de livres pour enfants chose qui me plait beaucoup. Je souhaiterai publier un livre de contes illustrés et rédigés par moi.
statut et orientation : je suis une femme heureuse et mariée et j'ai une préférence pour les hommes, mais ça ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas me faire craquer, je ne me définit pas comme purement hétérosexuelle


Adam - Just like fire and ice Empty
MessageSujet: Re: Adam - Just like fire and ice   Adam - Just like fire and ice Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44

Bienvenue huhu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam - Just like fire and ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can't start a fire without a spark // Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just say yes ! :: Getting to know each other :: Les Passeports-
Sauter vers: