AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé

Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyne Kassovitz-Farkas
Evelyne Kassovitz-Farkas
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 30/04/2018

métier : vétérinaire
statut et orientation : hétéro et mariée depuis 4 ans

Citation : Even if you see them coming you're not ready for the big moments. No one ask for their life to change, not really. But it does. So what are we? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are

(m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé Empty
MessageSujet: (m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé   (m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

Gabriel Farkas
libre  - avatar négociable
prénom(s) et nom Gabriel Farkas surnom(s) au choix âge 28 date et lieu de naissance Hongriemétier ou études politicien - Maire de Budapest statut et orientation marié et hétérotraits de caractère serviable, gentleman, intelligent, respecteux, excellent parleur propositions d'avatars chace crawford, torrence coombs, chad michael murray, paul wesley, ou autre propositiongroupe choisi mariage is just politics


Gabriel a toujours voulu rendre le monde meilleur et a su dès son plus jeune âge qu’il voulait rentrer dans la politique. Il monte très vite, mais n’arrive pas à atteindre les échelons les plus hauts. La vieille aristocratie hongroise, qui même est peu nombreuse, continue à jouer un très grand rôle dans la société. Et il a beau tout tenter, les portes lui restent fermer. Une proposition de mariage se fait, et Gabriel qui s’est résolu à ne plus jamais tomber amoureux, accepte donc un mariage avec une aristocrate fortuné. Non seulement cela lui permet de pouvoir enfin rencontrer la crème de la crème dans cette société, mais cela lui donne également plus d’argent pour lancer sa campagne de maire. Et ce mariage est plus que bénéfique. Son épouse sait comment charmer les gens, et très vite il est élu maire. Mais Gabriel est également quelqu’un qui se pense maudit. Il avait à peine seize ans quand il tombait fou amoureux d’une jeune fille de sa classe. C’était l’amour idyllique, jusqu’à ce qu’un soir on la retrouve morte chez elle. Elle était tombée des escaliers et sa nuque était brisée. Cela a énormément affecté Gabriel. Pourtant deux ans plus tard il ouvre à nouveau son cœur à une jeune femme. Mais là encore le sort semble s’acharner contre lui. Quelques mois plus tard la jeune femme se fait renversé par un chauffeur ivre et meurt quelques heures plus tard à l’hopital. Depuis ce jour-là, Gabriel s’est mis en tête qu’il était maudit. Que tout celles dont il tombe amoureux finissent par mourir. Alors pour éviter ce terrible sort il s’est décidé de ne plus jamais ouvrir son cœur. Mais jamais… c’est long.
Evelyne Kassovitz-Farkas (épouse)
Ayant déjà connu un coeur brisé, je ne souhaite pas revivre cela une deuxième fois. Alors oui, un mariage arrangé… pourquoi pas. Il n’y a que des femmes remplit de désespoir ou de stupidité qui sont prêts à s’engager avec un inconnu, non ? C’était un arrangement purement politique. Evelyn faisait partie d’une des rares familles de l’ancien aristocratie. Et elle avait de l’argent. Le mariage m’ouvrait des portes en politique que je n’aurais jamais pu accéder sans l’appui de sa famille. Elle m’a surpris. Dès que je l’ai vu je n’ai pas compris pourquoi elle avait dit oui à ce mariage. Elle était belle, intelligente et pouvait avoir n’importe quel homme. L’avait-on obligé ? J’ai su qu’un an après qu’elle avait ses propres raisons de se marier à un politicien telle que moi. J’ai beaucoup de respect pour celle qui est devenue ma femme. Jamais elle a manqué à son devoir. Elle était à mes côtés à chaque campagne et devant chaque photographe elle montrait son sourire sublime. Les années se sont écoulés et elle a fini par vouloir adopter. Je n’avais rien contre. Alors une petite fille fut adopté. Evelyn et moi, ne faisons pas chambre à part. Pourtant je ne l’ai jamais touché et notre mariage n’a jamais été « consommé » jusqu’à l’année dernière ou j’ai craqué. J’ai été stupide. Je tiens à Evelyn mais j’ai pas envie de la perdre. Et si je lui ouvre mon cœur, je finirais pas la perdre. Car je suis maudit. Chaque femme dont je tombe amoureux finit par se faire tuer. Je ne veux pas que cela arrive à Evelyn.  Alors je me suis juré de ne pas tomber amoureux d’elle. D’être un bon époux, attentionné et à l’écoute. Mais je refuse de mêler l’amour à cette relation. Et pourtant noël… j’ai trop bu… je l’ai embrassé et elle s’est laissé faire. On a fini par coucher ensemble et le lendemain matin je n’ai guère eu le choix de jouer le gros con… Je lui ai dit que c’était une bêtise et qu’il fallait oublier. J’ai bien vu ce matin-là que je l’avais atrocement fait souffert avec mes paroles. Mais je me disais que c’était pour son mieux. Ca fut le seul incident et je fais à présent bien attention à ce que cela ne se reproduise pas. Car mine de rien, j’adore la voir sourire. J’adore la façon dont elle s’occupe des chevaux. Et ca me fait du bien de l’avoir à mon bras lorsqu’on va à un bal de bienfaisance. Nous sommes mariés depuis 4 ans et j’ai bien peur qu’elle est devenue un pilier dans ma vie. Je ne voudrais pas la perdre. Elle est devenue bien plus importante que je ne l’aurais jamais cru. Je suis également conscient que j’adore l’observer quand elle ne regarde pas, et que je sens une étincelle de jalousie quand elle parle à un autre. Est-ce que malgré tous mes efforts, je serais quand même en train de tomber amoureux ?
Adam Kassovitz (beau-frère)
Adam est mon beau-frère en d’autre termes le frère de mon épouse. Je m’entend très bien avec lui, c’est un chouette type. On aurait pu être les meilleurs amis si il n’était pas le confident de sa sœur. Par ce fait, je me demande souvent ce qu’il sait et ce qu’il ignore. Qu’est-ce qu’Evelyn confie à son frère ? Il doit probablement savoir qu’il n’y a pas d’amour entre nous. Bien qu’il n’a jamais rien dit par rapport à ma relation avec sa sœur. C’est quelqu’un qui sait rester très discret, et c’est bien une chose que j’apprécie. Même si j’avoue que parfois j’aurais bien aimé essayer de savoir ce qu’Evelyne dit à mon sujet.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Kassovitz-Farkas
Evelyne Kassovitz-Farkas
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 30/04/2018

métier : vétérinaire
statut et orientation : hétéro et mariée depuis 4 ans

Citation : Even if you see them coming you're not ready for the big moments. No one ask for their life to change, not really. But it does. So what are we? Puppets? Nah. The big moments are gonna come, you can't help that. It's what you do afterwards that counts. That's when you find out who you are

(m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé Empty
MessageSujet: Re: (m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé   (m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:14

Exigences
Bonjour,

D'abord merci à toi de t'intéresser à mon personnage. Pas besoin de te dire que c'est un personnage assez important dans la vie de ma petite Evelyne.
L'avatar est négociable (j'ai mit quelques idées mais libre à toi de prendre que tu souhaites). Attention que l'avatar ne fait pas trop vieux/jeune par rapport à l'âge du personnage.
Le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas.

Pour l'histoire je n'ai pas mit trop de détails, donc libre à vous d'inventer quasi tout son passé. Attention qu'il est important de garder en tête que Gabriel est persuadé d'être maudit. Cet aspect explique la relation entre Evelyne et lui. Néanmoins libre à vous de jouer cet aspect de sa personnalité comme bon vous semble.

Un minimum d'activité est néanmoins requis : 2 réponses par semaine.

Et si vous avez encore des questions vous pouvez me contacter par MP ou laisser un message à la fin de ce pv Wink
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher
» (f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just say yes ! :: Getting to know each other :: Wanted-
Sauter vers: