AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie

Aller en bas 
AuteurMessage

Amber McNamara
Amber McNamara
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 27/05/2018

métier : Etudiante en archéologie
statut et orientation : Hétéro, et follement amoureuse

Citation : "Always dress like you gonna to see your worst ennemy"

(f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie Empty
MessageSujet: (f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie   (f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:22

Alicia McCourtney
libre  - avatar négociable
prénom(s) et nom Alicia McCourtney surnom (s) Aly âge entre 20 et 24 ansdate et lieu de naissance au choix, Ecossemétier ou études étudiante à l'université de Budapest (matière au choix)statut et orientation au choix traits de caractère impulsive. généreuse. romantique. sociable. fêtarde. ordonnée. mature. sensible. secrète. passionnée. avatars proposés
 
Ashley Benson, Imogen Poots, Taylor Swift, Eliza Taylor, ... groupe choisi au choix


L'histoire d'Aly est assez libre, écossaise d'origine elle est très fière de ses racines. Aventureuse dans l'âme elle a toujours voulu étudier à l'étranger et n'a donc pas hésité une seule seconde à quitter sa terre natale pour aller étudier à Budapest, capitale de la Hongrie. (attention il faut qu'elle soit à Budapest au moins déjà deux ans)
Amber McNamara (bestie)
Ces deux écossaisses se sont rencontrées il y a deux ans. Aucune d'entre elles souhaitaient vivre dans un immeuble remplit d'autres étudiants. Très vite, elles ont décidées de louer ensemble un appartement dans un des meilleurs quartiers de la ville. Cela fait à présent deux ans qu'elles vivent ensemble et tout se passe merveilleusement bien. Ali a trouvé en Amber une confidente et meilleure amie. Et Amber a enfin le sentiment d'avoir quelqu'un qui l'apprécie pour qui elle est. Bien sur Ali a déjà remarqué qu'Amber a tendance à dépasser parfois certaines limites. Comme là fois ou un professeur avait ouvertement humilié Ali. La jour suivant il y avait des photos de ce même professeur avec sa maitresse partout diffusé sur le net... pas besoin de dire que son mariage n'a pas tenu très longtemps. Quand Ali a su que les photo's avait été envoyés par Amber, la seule réponse que cette dernière lui fournissait était "personne a le droit de faire du mal à mes amis". Sur le coup, Ali avait trouvé cela tellement gentil qu'elle ne s'est pas posé de questions. Et même encore aujourd'hui elle a tendance à fermer les yeux sur cette partie de caractère d'Amber. Oui, elle dépasse parfois les limites mais à chaque fois la personne l'a bien mérité...
Tobias Vassiliv (prof)
Alicia ne connait pas très bien le professeur Vassiliv. Tout ce qu'elle sait de lui, vient de la bouche d'Amber. Car oui, sa meilleure amie a le béguin pour ce prof et n'arrête pas d'en parler. Alicia par contre ne sait pas trop si elle doit encourager son amie ou si au contraire elle doit lui dire de ralentir un peu. A ce qu'elle voit le professeur Vassiliv s'intéresse également à Amber mais élève-professeur est-ce une bonne idée... pour vu que cette histoire ne se termine pas mal.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Amber McNamara le Ven 29 Juin - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amber McNamara
Amber McNamara
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 27/05/2018

métier : Etudiante en archéologie
statut et orientation : Hétéro, et follement amoureuse

Citation : "Always dress like you gonna to see your worst ennemy"

(f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie Empty
MessageSujet: Re: (f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie   (f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:08

Exigences
salut toi si tu lis ces lignes, c'est peut-être parce que la belle Alicia te tente alors, voilà quelques explications concernant le personnage.

(+) l'avatar, il est négociable. J'avais penséé à Ashley Benson, Imogen Poots, Taylor Swift, Eliza Taylor, mais je suis ouverte aux suggestions. Tant que l'actrice est blonde et qu'elle est dans la tranche d'âge demandé.

(+) pseudo, totalement négociable, j'ai mis Alicia McCourtney pour ne pas mettre Anonyme ^^

(+) l'histoire, elle est libre, il suffit de suivre les points cités plus haut.

(+) le lien, non négociable, cela va de soi ^^

(+) rp & présence, je ne suis pas une personne exigeante, j'ai une vie au-delà du forum et je comprends que c'est le cas de tout le monde. Alors, une réponse par semaine ça me suffit.

alors voilà, pour la moindre question, faut pas hésiter, je mords pas ! J'espère à très bientôt Wink
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher
» (m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just say yes ! :: Getting to know each other :: Wanted-
Sauter vers: