AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher

Aller en bas 
AuteurMessage

Amber McNamara
Amber McNamara
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 27/05/2018

métier : Etudiante en archéologie
statut et orientation : Hétéro, et follement amoureuse

Citation : "Always dress like you gonna to see your worst ennemy"

(m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher Empty
MessageSujet: (m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher   (m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:29

Tobias Vassiliv
libre - avatar négociable
prénom(s) et nom tobias vassiliv surnom(s) au choix âge entre 30 et 38 ans date et lieu de naissance au choixmétier ou études professeur en archéologie (Egypte Antique) statut et orientation hétéro, situation au choix traits de caractère Fier / Souriant / Orgueilleux / Sarcastique / Charmeur / Têtu / Obstiné / Intelligentpropositions d'avatars Theo James, Craig Horner, Wentworth Miller, Stephen Amnell, ... groupe choisi au choix


Tobias a longtemps travaillé sur le terrain en tant qu'archéologue et chef de chantier. Mais après quelques années il s'est dit qu'il était temps pour lui d'arrêter de jouer au nomade solitaire et de s'acheter un chez-soi. C'est ce qu'il fit donc à Budapest, ou on lui a proposé un post de professeur. (Cela fait minimum deux ans qu'il est à Buapest)
Amber McNamara (compliqué)
Il a rencontré Amber en période de vacances, ils se sont retrouvés assis l'un à côté de l'autre dans la maison hantée à la foire du Budapest. Panne d'une heure en pleine obscurité les deux jeunes gens ont commencés à discutter. Très vite il l'a trouvé vive, plein d'ésprit et surtout avec la même passion pour l'histoire que lui. Quand enfin l'attraction s'est remise en route, il fut agréablement surprise de voir qu'en plus d'être intelligente et avec un franc-parler, elle était également magnifique. Ils ont passés beaucoup de leur temps libre ensemble avant que les cours recommencent... et c'est là qu'il s'est rendu compte qu'elle était une de ses élèves. Dillème car très vite Amber s'avère être une de ses meilleures élèves, et il se rend même compte que il s'imagine parfois être sur un chantier d'archéologie en sa compagnie... Rah il doit arrêter avec ca. Une élève et un prof s'est mal vu et puis cela risque de lui couter son post. Pourtant Amber ne semble pas accepter son refus. Elle revient à chaque fois à la charge, et toujours de manière surprenante et inattendu. Elle s'est entichée de lui et ne semble pas vouloir lacher prise. D'un côté... elle a tout ce qui faut pour lui plaire... Il ignore néanmoins qu'Amber a un côté très obscure qu'il ne faut pas éveiller car elle est capable du pire. (car oui, elle a des traits de psychopathe)
Evelyne Kassovitz-Farkas (amie)
Son chien venait de se faire renverser par une voiture et il s'est arrêté à la porte du premier cabinet de vétérinaire qu'il a trouvé. Evelyne s'est directement occupé du chien afin qu'il survive. Quelques semaines plus tard il est très surprit de la voir au bras du maire de Budapest pendant l'inauguration d'une nouvelle aile de l'université. Il a fini par comprendre qu'Evelyne était une femme avec un coeur d'or et qui montrait une vraie passion pour les animaux et leur bien-etre mais également pour les arts et l'histoire. Très vite ils sont devenus de bons amis, et Tobias a tendance à se confier à Evelyne dès que quelque chose ne va pas. Il n'a pourtant pas encore eu le courage de lui parler d'Amber.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Amber McNamara le Ven 29 Juin - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amber McNamara
Amber McNamara
if you like it then
you should put a ring on it

posts : 21 arrivée : 27/05/2018

métier : Etudiante en archéologie
statut et orientation : Hétéro, et follement amoureuse

Citation : "Always dress like you gonna to see your worst ennemy"

(m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher   (m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:47

Exigences
salut toi si tu lis ces lignes, c'est peut-être parce que Tobias te tente alors, voilà quelques explications concernant le personnage.

(+) l'avatar, il est totalement négociable.

(+) pseudo, totalement négociable, j'ai mis Tobias Vassiliv pour ne pas mettre Anonyme ^^

(+) l'histoire, elle est libre, il suffit de suivre les points cités plus haut.

(+) le lien, non négociable, cela va de soi ^^ Pour ce qui est de l'évolution tout est possible. Je suis ouverte à toute évolution (mauvaise ou bonne). Et j'ai d'ailleurs très hâte à dévelloper tout cela.

(+) rp & présence, je ne suis pas une personne exigeante, j'ai une vie au-delà du forum et je comprends que c'est le cas de tout le monde. Alors, une réponse par semaine ça me suffit.

alors voilà, pour la moindre question, faut pas hésiter, je mords pas ! J'espère à très bientôt Wink
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) theo james (ou autre)- when i kissed the teacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ashley benson (ou autre) - every blondie needs a brownie
» (m) chace crawford (ou autre) - mariage arrangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just say yes ! :: Getting to know each other :: Wanted-
Sauter vers: